Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
5 mars 2008

Les NICOLAS sur Geneanet

Ca y est enfin ! La tribu des NICOLAS a rejoint celle des DROUIN sur Geneanet.

Alors, si vous voulez faire la connaissance de Julienne MAILLARD, Elisabeth CHAUSSON, ou encore Barbe FAUDORE, vous savez ce qu'il vous reste à faire !... ou sinon, rendez-vous sur mon message "Comment ça marche ?" du 25.02.08.

J'ai réussi à remonter jusqu'à la fin du XVIIème, la dernière date précise est 1670, avec la naissance de Jacques NICOLAS. Notre fief se situe dans cette superbe mégapole qu'est Saint Germain de la Coudre, connue depuis 1952 sous le nom de Saint Germain sur Sarthe (quand même 435 habitants au dernier recensement de 1999!).

Il se pourrait que nous ayons des cousins contemporains alsaciens. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

A bientôt !

Lucie

Publicité
Commentaires
G
Quel boulot !!!<br /> Maintenant ce serait intéressant aussi que des descendants de branches cousines se manifestent ??
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité