Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
6 mars 2008

Henriette MAUTE / mise à jour

Tout d'abord, vous trouverez dans la colonne de gauche un album photos "Famille Mauté" regroupant les photos que notre nouveau cousin Patrick m'a envoyées.

Voici maintenant le résultat des souvenirs de Paul, Monique, Papa et Yves-Marie et des infos données par Patrick : Marthe Mauté, petite soeur de notre grand mère Lelarge, a épousé Alfred Raffard. Ils se marièrent et eurent 5 enfants : Marie Thérèse, Pierre, Jean, Marie (qui a épousé Roland Biston, dont Paul, Monique et Papa semblent se souvenir) et Monique (qui est restée célibataire et dont ils se souviennent aussi). Marthe Mauté et Alfred Raffard tenaient une épicerie au Luart, où Alfred Raffard était secrétaire de mairie. Monique se souvient entre autres avoir passé des vacances au Luart, Papa se souvient aussi être allé là-bas, pour Yves-Marie c'est plus flou (normal) et Paul pense également que Pierre Raffard était présent aux obsèques de Mamie.

Voilà, voilà, vous pouvez jeter un oeil aux photos pour découvrir notre arrière grande tante Marthe et sa famille. Il suffit de cliquer sur "Famille Mauté" pour voir les photos ! Pour ceux qui ne feraient pas bien la relation, la photo de Henriette Girard représente la maman de Henriette et Marthe Mauté.

En tout cas, merci à vous, Paul, Monique, Yves-Marie, et à toi mon cher Papa, d'avoir retrouvé ces souvenirs et de m'avoir répondu si vite.... Si vous pouviez trouver des photos de la grand-mère Lelarge, ça serait vraiment bien...

Les infos sur l'arbre généalogique des Mauté transmises par notre nouveau cousin Patrick sont énormes, il me faudra du temps pour tout mettre sur Internet; mais promis, je fais de mon mieux pour mettre tout cela à votre disposition le plus vite possible.

A la prochaine !

Lucie

Publicité
Commentaires
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité