Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
30 avril 2008

De Henriette MAUTE à Robin de FREBOURG

Pour compléter les informations sur la famille de la Grand Mère Lelarge, je vous communique l'adresse de l'arbre généalogique de Patrick, notre nouveau cousin et voisin, où vous pourrez trouver toutes ses recherches sur la famille MAUTE, et voir par quel chemin il remonte jusqu'au fameux Robin de Frebourg....

http://gw.geneanet.org/beauvais72

Les quelques données que j'ai reprises jusqu'à présent sur mon arbre concernant la branche MAUTE, proviennent entièrement des recherches que Patrick a faites. Donc ce sera plus simple (et largement plus complet) pour vous de consulter cette branche directement à la source !

Pour les données sur les contemporains (moins de 100 ans), il vous faudra un nom d'utilisateur et un mot de passe, que je pourrai vous communiquer si vous le souhaitez.

Bonne lecture (vous n'avez qu'à cliquer sur le lien ci-dessus) !

Lucie

Publicité
Commentaires
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité