Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Incontournable !

Ah, le samedi 6 décembre, quel beau jour que voilà !

La pression s'est pourtant installée sur mes épaules depuis quelques jours déjà.

En effet, comment passer à côté de cet événement là,

Moi qui suis mi-DROUIN, mi-NICOLAS ?

Aussi, même s'ils ne sont pas tous des Saints, loin de là,

A ma Maman, à mes "cousins", proches ou lointains, je m'en vais de ce pas,

En chanson et sûrement avec quelques fausses notes de ci, de là,

Souhaiter une Bonne Fête à tous les NICOLAS !!

stnicolas

Publicité
Commentaires
G
Merci pour la chanson, mais je tiens à l'entendre de ta charmante voix, même s'il y a des fausses notes, ce dont je doutes!!!!. <br /> Allez, chauffe ta voix, et ne me fais pas le coup de la panne, genre extinction de voix !!!
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité