Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
15 février 2008

Bonjour à tous !

Enfin ! Après plusieurs essais (et autant d'abandons !), voici enfin mon petit blog à moi !!!

Vous le savez peut-être, depuis quelques mois, je me suis mise, moi aussi, à la mode de la généalogie. Et oui, l'envie m'a prise de dépoussiérer quelques ancêtres, tant du côté de ma chère Maman, les Nicolas, que du côté de mon cher Papa, les Drouin.

Et comme mes ancêtres sont aussi vos ancêtres, j'ai eu l'idée de ce blog pour vous faire redécouvrir la famille !!

Je dois avouer que j'ai bénéficié de l'aide précieuse de quelques cousins (très) éloignés pour certaines informations et je les en remercie grandement ! Alors, si vous aussi, oncles, tantes, cousins, cousines plus proches, vous voulez partager vos infos sur nos Ancêtres les Sarthois, vous êtes les bienvenus sur ce blog !

Bonne visite à tous !

Lucie

Publicité
Commentaires
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité