Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
23 juin 2008

Tous jardiniers, les MERCIER

J'ai profité de mon passage dans les contrées sarthoises début Mai, pour rendre une petite visite aux mairies de Vivoin et Maresché, et ainsi essayer de remonter les générations du côté MERCIER / BANSARD.

Et oui, car ces deux familles, MERCIER et BANSARD, me donnent du fil à retordre, à circuler entre la région parisienne et la Sarthe. C'est pourquoi je n'ai vraiment pas beaucoup d'informations sur eux jusqu'à maintenant, mais j'espère bien progresser tout de même.... lentement, mais sûrement !

Jardin

Donc, pour l'instant, je peux simplement vous dire que Florentine MERCIER était entourée de jardiniers. En effet, son papa, Auguste Etienne MERCIER était jardinier, son tonton maternel Prosper BANSARD était jardinier, et son petit frère Eugène MERCIER était jardinier !

Avec tout ce beau monde, aucune excuse à Florentine MERCIER pour ne pas avoir un superbe jardin !

Voilà, pas grand'chose à se mettre sous la dent aujourd'hui. C'était plus un prétexte pour mettre quelques fleurs sur ce blog...

A bientôt !

Lucie

Publicité
Commentaires
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité