Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Généalogie de Lucie
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Résumé des épisodes précédents

Dans ma grande bonté légendaire (si, si, n'ayons pas peur des mots), je me lance à faire un sommaire (titre du message, suivi d'un très court résumé, si nécessaire) pour que les petits nouveaux sur ce blog puissent se retrouver dans les messages parus depuis février.

Je crée donc une nouvelle catégorie : "SOMMAIRE", dans laquelle vous retrouverez 3 messages :

- le 1er sera le sommaire de la Famille NICOLAS

- le 2nd sera le sommaire de la Famille DROUIN

- le 3ème sera le sommaire des autres catégories de ce blog (Insolites, anecdotiques, etc.. / Petites annonces généalogiques)

Dans chaque sommaire, les messages seront classés du plus récent au plus ancien. Et je mettrai les sommaires à jour aussi régulièrement que possible.

Voilà, j'espère ainsi que vous pourrez retrouver plus facilement et plus rapidement les anciens messages.

Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce blog, et cela me fait très plaisir, et m'impressionne même ! Si, si, je vous assure : vous êtes impressionnants !

Mais, de temps en temps, quelques commentaires de votre part seraient plus que bienvenus. Cela me permettrait de savoir ce qui cloche, ou au moins, ce qui peut être amélioré, et puis ce qui vous plait ou ce qui vous plait moins, ... bref votre avis, vos idées, quoi ! Ou encore mieux : vos infos ! Si vous avez des choses à faire partager à la famille, n'hésitez pas, mais alors surtout pas !

Bref, à vos commentaires ! Allez, un petit effort, je suis sûre que vous en êtes capables ! Lancez-vous !

Lucie

Rappel : dans les sommaires, vous avez simplement à cliquer sur le titre du message pour y accéder !

Publicité
Commentaires
D
Cher Monsieur l'Anonyme,<br /> <br /> A mon tour de vous féliciter pour vos prouesses. Eh oui, car a priori laisser un commentaire n'est pas donné à tout le monde !....<br /> <br /> Concernant l'ouverture d'un blog pour votre association, il me semble que cela serait peut-être mieux de déléguer cette tache à l'un de vos bénévoles dévoués, pour que ceux-ci se sentent concernés et réellement impliqués.<br /> <br /> Cher Monsieur l'Anonyme, je me permets de vous faire des bisous, car je crois bien que vous ressemblez étrangement à l'auteur de mes jours ...!
A
Mademoiselle Lucie,<br /> <br /> Je viens de découvrir par hasard votre blog, Toutes mes félicitations. Il est clair, bien structuré,vivant et certains passages très amusants. M'occupant d'une organisation humanitaire sur le plan local, je souhaite ouvrir un blog à la rentrée de septembre. C'est pourquoi je sollicite vos précieux conseils pour cette date.<br /> <br /> Je vous renouvelle toutes mes félicitations et vous prie d'agréer, Mademoiselle, mes respectueuses salutations<br /> <br /> l'anonyme
La Généalogie de Lucie
Publicité
Newsletter
Publicité